Steinberg Media Technologies GmbH

Creativity First

Frankenstraße 18 b
20097 Hamburg

Tel: +49 (0)40 210 35-0
Fax: +49 (0)40 210 35-300

Déclaration du président de Steinberg

12.11.2020


Chers utilisateurs de Cubase, 

Comme vous l'avez très certainement constaté, nos serveurs de licence ont du mal à supporter l'ampleur des demandes, ce qui a posé problème à beaucoup d'entre vous au moment d'activer les mises à jour et les licences qu'ils ont achetées depuis hier, date de sortie de Cubase 11.

Nous sommes sincèrement désolés de vous faire subir ces désagréments, tout spécialement à cet instant qui devrait être spécial et heureux pour vous, nos fidèles clients, mais aussi pour nous qui avons travaillé dur pour pouvoir sortir cette nouvelle version en ces temps difficiles.

Notre système de gestion des licences n'a pas été capable de supporter de si nombreuses activations en si peu de temps, et nous devons reconnaître qu'il a actuellement atteint les limites de ses capacités.
Mais n'ayez crainte, aucune licence n'a été perdue.

Pour désamorcer la situation, nous avons décidé d'interrompre la vente des nouvelles mises à jour jusqu'à ce que les mises à jour déjà achetées soient toutes traitées par notre système de gestion des licences. Nous prions tous ceux d'entre vous qui n'ont pas encore acheté mais comptent le faire d'attendre et de garder un œil sur le site de Cubase pour savoir quand les mises à jour seront de nouveau disponibles.

Sincèrement vôtre,

Andreas
Président de Steinberg

<- retour: