Steinberg Media Technologies GmbH

Creativity First

Frankenstraße 18 b
20097 Hamburg

Tel: +49 (0)40 210 35-0
Fax: +49 (0)40 210 35-300

Sortie de Dorico 3.5

20.05.2020


Nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité immédiate d'une nouvelle itération de notre famille de logiciels d'écriture musicale. Dorico 3.5 contient des nouveautés qui accroissent les possibilités de notation et accélèrent encore le processus de travail.

Dorico 3.5 offre de nouveaux outils qui permettent d'essayer des idées pendant le processus de composition et de manipuler des bibliothèques de samples grâce au nouvel éditeur d'Expression Maps VST. Dorico apporte beaucoup de nouveautés dont la prise en charge de la basse chiffrée et des divisi condensés pour les musiciens de sections de cordes.

Daniel Spreadbury, responsable du marketing de Dorico, commente : « Aujourd'hui, nous sommes excités à l'idée de mettre Dorico 3.5 à disposition des musiciens du monde entier. Tout notre travail consiste à accélérer et faciliter la création de partitions qui retranscrivent exactement ce que vous voulez, et de la façon que vous souhaitez. Grâce aux améliorations apportées par Dorico 3.5, vous pouvez plus que jamais agencer votre environnement de travail à votre guise et obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. »

En savoir plus

<- retour: